Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danloisirs
19 mars 2014

Challenge

Suite au challenge N°16 organisé par Perles Den't Elles voici le collier que j'ai réalisé avec le motif que nous a donné Coco

Le collier                                                                 et le motif

collier challenge N°2

                                                                                                                                      

94220680

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci Carole , j'ai adoré faire ce challenge et qui m'a inspiré<br /> <br /> bizzzzzzzzz
C
c'est tres joli j'aime beaucup, les petites touches rubis font penser aux grenats bravo
D
merci pour vos commentaires<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
M
magnifique ! j'aime beaucoup , dans la finesse et l'élégance ! bravo<br /> <br /> bisous
A
je me répète mais il est lui aussi superbe<br /> <br /> bisous
Danloisirs
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 387
Publicité